Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Grand Metro park Bay Hotel Sanya, Il est situé dans le pittoresque port international naturel - le port sud de Sanya, à côté de l'île Phoenix, qui est célèbre comme 'Dubaï oriental'. Il s'appuie sur la belle zone touristique Pittoresque 'Nanhai Love Mountain' cerf tourne en arrière, et profiter de la beauté naturelle en s'appuyant sur la montagne et la mer.
L'hôtel est géré par Hong Kong China Travel Hotel Co., Ltd. Et est un lieu de rassemblement d'affaires et de loisirs de style tropical qui combine le style architectural de l'Asie du Sud - est avec l'essence de la culture traditionnelle chinoise.Il dispose de chambres avec toutes sortes d'installations et offre une vue imprenable sur tout.
Le restaurant du restaurant rassemble des plats de saveur, et le restaurant du pavillon Zijing sert des plats du Sichuan, du Guangdong et du Hainan.Le restaurant du pavillon Zijing vous permet de profiter de délicieux plats frais;Le Lobby Bar peut également profiter du thé de l'après - midi bien préparé, du vin rouge, de la bière et des collations.
Les salles de réunion, les salles multifonctionnelles de différentes tailles et les salles de réunion sont équipées d'installations avancées pour répondre aux besoins de toutes sortes de banquets d'affaires, de célébrations de mariage et d'expansion de conférences.
En même temps, le Centre de fitness, le Club d'enfants, la piscine extérieure, KTV et d'autres installations récréatives et de loisirs sont disponibles.Tout en fournissant un service de haute qualité, vous pouvez profiter de la vue sur la baie dans un endroit confortable et relaxant.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.7) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Grand Metro park Bay Hotel Sanya is located in the south of Sanya, a natural international seaport with beautiful scenery. It is adjacent to Phoenix Island, which has the reputation of 'Oriental Dubai'. It is backed by Luhuitou, the scenic spot of 'Nanhai Qingshan', and enjoys the natural beauty.
Managed by Hong Kong China Travel Hotel Co., Ltd., the hotel is a tropical business and leisure gathering place with Southeast Asian architectural style and the essence of Chinese traditional culture. There are all kinds of rooms with complete facilities, from which you can overlook the beautiful scenery.
The restaurant in the store gathers delicious food, while the zijingge restaurant provides Sichuan cuisine, Cantonese cuisine and Hainan local cuisine; Zijingge restaurant, let you enjoy fresh and delicious dishes; In the lobby bar, you can also enjoy the afternoon tea, red wine, beer and snacks carefully prepared.
The conference hall, multi-function rooms of different sizes and conference hall are equipped with advanced equipment, which can meet the needs of all kinds of business banquets, wedding celebrations and conference expansion.
At the same time, fitness center, children's club, outdoor swimming pool, KTV and other recreational facilities are available. At the same time of providing high-quality service, we will take you to enjoy the comfortable rest world of the bay.

Breakfast price: CNY68($10.5) / person
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)